E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques La revue
.Cet ouvrage collectif, rédigé par dix spécialistes enseignants chercheurs et consultants, dresse un panorama clair et acutel du e-marketing et du e-commerce. Il met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Cette 2e édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les nouveaux parcours clients..
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques Livres en ligne .