Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing) Description
.Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu’y font-ils ? D’où viennent-ils ? Pourquoi si peu d’entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d’accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l’emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?…
C’est la webanalyse, à savoir la compréhension et l’analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d’autres. Le risque est pourtant grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu’actionnables.
Ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d’un nouveau métier, celui de webanalyste.• Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord
• Choisir un outil de webanalyse adapté
• Créer et mettre en place un plan de marq.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Webanalyse : Des données à l'action (Tendances Marketing) Livres en ligne .